Première course comme la saison précédente on commence à muret.
Course sous la pluie. Papa m’a fait beaucoup travailler tout l’hiver sous la pluie. La j’étais dans mon élément. J’ai montré qui c’était le champion en titre. Je gagne la course avec un tour d’avance sur le deuxième avec une chute de ma part.
2ème épreuve à Carcassonne en nocturne. Je fini deuxième derrière un jeune pilote qui sort de l’école Zarco. Je n’arrivais pas à le suivre. Papa m’a dit on s’en fout de lui il ne nous gênera pas pour le championnat vu qu’il a manqué la première.
3ème course à Aigues-Vives. Bon week-end pour moi car j’ai gagné la course en bagarre avec le jeune pilote de l’école Zarco. Papa était fier et moi trop heureux.
4ème course à Muret sous 40° papa a changé le moteur pour faire des tests !!! Ça n’a pas payé je finis 3ème en bagarre avec le 2ème ... j’ai demandé à papa mon autre moteur lol...
5ème course à Belmont-sur-Rance au mois de juillet sous la flotte ... papa m’a acheter deux pneus neuf. J’étais heureux dans mon élément. Je remporte la course en bagarre avec le second qui commence à bien progresser.
6ème course à Muret, je fini 2ème en bagarre derrière le second de Belmont. Il a bien progressé pendant les vacances ...
La finale a Aigues-Vives, papa me fait faire la course avec une Conti V4 a vitesse parce qu’il m’a préparé la Polini pour représenter la ligue à la finale du France. Papa m’a dit qu’il fallait juste que je finis les manches tranquillement sans tomber et c’était bon. Et c’est qui le champion ??? Je me suis battu avec le 3 et 4eme toute la course. Je fini 2eme grâce à une moto très compétitive.
Et voilà et de 2 championnat dans la poche...
Puis vient la finale du 25 Power France. Là papa m’a fait une bonne moto et en plus j’étais bien dans ma peau. Je fini devant mon dauphin qui finit juste derrière ma roue. Papa a transpiré ... je fini quand même 3ème de la course et je remporte le championnat ...
Remise des titres Championnat 25 Power Midi-Pyrénées 2017