Kévin MAIFFRET

Pilote moto de 11 ans
"P'tit Suisse"
Champion catégorie A1 2016, 2017
champion régional A1 2018


  • BUDGET SAISON 2020

    7400€

  • PARTICIPATION CHAMPIONNAT

    Championnat de ligue Occitanie Moto 25 Power

  • CATÉGORIE

    V2 - Pilote DOPPLER

  • AGE

    11 Ans

  • Surnom

    Kevin le P'tit Suisse

Suivez-moi !

Épreuves du Championnat


SAISON 2020

Pour cette nouvelle saison, nouveau objectif.

Remporter le championnat régional en nouvelle catégorie V2 avec ça nouvelle monture.

Avec cette belle moto nous avons réussi à avoir de nouveaux partenaire.

On remercie la société DOPPLER et l'AUTO-ECOLE fAVAREL.


SAISON 2019

Pour 2019, nos ambitions pour Kevin change. Il monte en catégorie A2 à moins de 15ch et il part pour gagner le titre dès la première saison. Nous travaillons dur cet hiver pour modifier la moto et ne pas faire un début de saison catastrophique comme en 2018.

Cette saison n'à pas était une belle réussite.Car il a cassé le moteur lors de la première séance qualificative et une grosse chute lors de l'avant dernière course qui lui fait perdre confiance en lui.Il fini quand même 6éme face au grand.  


SAISON 2018

Début de saison très difficile pour Kevin, car nous étions pas prêt comme la concurrence. Puis on a su rebondir assez vite. Pour finir la saison avec des belles bagarres en tête et une belle progression vue que j’ai amélioré mes chrono de plus de 3 secondes sur certaines circuit.

Kevin inscrit son 1er podiums et monte sur la 2ème marche à Carcassonne. Il enchaine avec une 1ère place pour le Weekend suivant et c'est que le début.

Il valide sa saison 2018 2ème du classement général.


SAISON 2017

Première course comme la saison précédente on commence à muret.

Course sous la pluie. Papa m’a fait beaucoup travailler tout l’hiver sous la pluie. La j’étais dans mon élément. J’ai montré qui c’était le champion en titre. Je gagne la course avec un tour d’avance sur le deuxième avec une chute de ma part.

2ème épreuve à Carcassonne en nocturne. Je fini deuxième derrière un jeune pilote qui sort de l’école Zarco. Je n’arrivais pas à le suivre. Papa m’a dit on s’en fout de lui il ne nous gênera pas pour le championnat vu qu’il a manqué la première.

3ème course à Aigues-Vives. Bon week-end pour moi car j’ai gagné la course en bagarre avec le jeune pilote de l’école Zarco. Papa était fier et moi trop heureux.

4ème course à Muret sous 40° papa a changé le moteur pour faire des tests !!! Ça n’a pas payé je finis 3ème en bagarre avec le 2ème ... j’ai demandé à papa mon autre moteur lol...

5ème course à Belmont-sur-Rance au mois de juillet sous la flotte ... papa m’a acheter deux pneus neuf. J’étais heureux dans mon élément. Je remporte la course en bagarre avec le second qui commence à bien progresser.

6ème course à Muret, je fini 2ème en bagarre derrière le second de Belmont. Il a bien progressé pendant les vacances ...

La finale a Aigues-Vives, papa me fait faire la course avec une Conti V4 a vitesse parce qu’il m’a préparé la Polini pour représenter la ligue à la finale du France. Papa m’a dit qu’il fallait juste que je finis les manches tranquillement sans tomber et c’était bon. Et c’est qui le champion ??? Je me suis battu avec le 3 et 4eme toute la course. Je fini 2eme grâce à une moto très compétitive.

Et voilà et de 2 championnat dans la poche...

Puis vient la finale du 25 Power France. Là papa m’a fait une bonne moto et en plus j’étais bien dans ma peau. Je fini devant mon dauphin qui finit juste derrière ma roue. Papa a transpiré ... je fini quand même 3ème de la course et je remporte le championnat ...

Remise des titres Championnat 25 Power Midi-Pyrénées 2017

Les partenaires de Kévin