Pilote moto de 14 ans

Jean-Baptiste HURTADO

  • BUDGET SAISON 2019

    € 4900

  • PARTICIPATION CHAMPIONNAT

    Championnat de ligue Occitanie Moto 25 Power

  • CATÉGORIE

    V2

  • AGE

    14

    ans

Épreuves du Championnat



OBJECTIF 2020

Pour cette nouvelle saison notre petit J-B c'est offert une notre moto.

Apres une saison compliqué avec une sportive il à préférer reprendre une super-mot.

Objectif pour cette année ne pas prendre de tour!!!!!!


OBJECTIF 2019

Découvre sa nouvelle moto de course et vise le titre en catégoire A4


Objectif 2018

Jean-Baptiste cette année je prépare mon passage dans la catégorie supérieure (A2). Je vise un podium au général.


Saison 2017

Première course à Muret sous la pluie.

Début de saison difficile avec une nouvelle moto a découvrir. Je chute au deux première manche et j'arrive enfin a finir la troisième manche à la fin avec une 3ème position.

2eme épreuve à Carcassonne en nocturne. Toujours un peux de mal avec ma nouvelle moto, sans parler du fait que la course était en nocturne. Cela me faisait perdre mes repères. J'ai terminé 4ème au général de cette épreuve.

3ème manche, à Aigues-Vives, n'arrivant pas à m'en sortir avec ma nouvelle moto, je remonte sur ma précédente. Je finis 3ème aux deux premières manches et 5ème à la dernière. Un week-end plutôt positif.

4ème épreuve, retour sur le circuit de Muret. Je ne termine pas la 1ère manche et je classe 4ème aux deux dernières. Week-end mitigé, avec une température très élevées

5ème épreuve, Belmont-sur-Rance, je change une nouvelle fois de moto vu que mon ancienne était fatiguée. Je découvre une nouvelle moto sous la pluie et j'ai fais de mon mieux tout le long du week-end.

 

6ème manche, retour à Muret après les vacances. J'ai de bonnes sensations et je récupère la DIRT, après une bonne révision bien méritée, je monte enfin sur mon premier podium !!! Je finis 3ème au général.

La finale, à Aigues-Vives, où je remonte encore sur le podium après une belle manche ou je bataille pour la deuxième place. Je finis à la 3ème place. J'étais en pleine forme !

Pour fini la saison, à la 4ème place au général., ce qui est bien compte tenu du début de saison difficile.


SAISON 2016

Première course à Muret j'était absent.

2eme épreuve à Carcassonne, je fini sur le podium pour ma vrai première course.

3ème manche, à Brissac sur Ganges, je gagne les 3 courses de la journée et fini sur la plus haute marche du podium. 

4ème épreuve, au circuit d'Aigues-Vives. Je concrétise mon résultat de Brissac en remontent sur la 1ère marche du podium.

5ème épreuve, Belmont-sur-Rance, je fini 2ème a chaque course.

6ème manche, retour au circuit d'Aigues-Vives après les vacances. Je fini 1er de la 1ère course et 2ème au deux autres courses!!! Je finis 2ème au général.

7ème manche, retour au circuit de Muret. Je fini 2er de la 1ère course et 1er au deux autres courses!!! Je finis 1er au général.

La finale, à Muret encore, où je remonte encore sur le podium après une belle manche ou je bataille pour la deuxième place. Je finis à la 2ème place. J'étais en pleine forme !

Pour ma première saison je me place 2ème classement général.